(|match{sommaire}|?{ "", ""})

Accueil > Le Laboratoire > Actualités de l’IHMC

Concours chercheur·e·s CNRS 2023

Les candidat·e·s au concours chercheur·e·s du CNRS 2023 sollicitant le soutien de l’Institut d’histoire moderne et contemporaine (UMR 8066) doivent adresser avant le dimanche 27 novembre 2022, minuit, à la direction du laboratoire, Jean-Luc Chappey (jean-luc.chappey@univ-paris1.fr) et Muriel Le Roux (muriel.le.roux@ens.psl.eu), les pièces suivantes pour examen par le Conseil de laboratoire de l’unité :

• CV
  • Projet de recherche CNRS (même dans une version provisoire)
  • Rapport de soutenance (si disponible)
  • Une courte lettre de motivation, qui mentionne notamment la ou les section(s) du comité national du CNRS dans lesquelles s’inscrivent les candidatures

Les dossiers seront présentés en conseil de laboratoire le 12 décembre 2022.

Les candidat·e·s seront informé·e·s du soutien éventuel du laboratoire avant le 16 décembre 2021. La lettre de soutien sera transmise dans les semaines suivantes.

Dans la mesure du possible, les candidat·e·s soutenu·e·s par l’IHMC seront reçu·e·s par les membres du laboratoire proches de leur thématique pour les aider à finaliser leur projet, le faire relire et participer à des auditions blanches.

Publié le 12 octobre 2022